Melting-Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mô / Shed

4 participants

Aller en bas

Mô / Shed Empty Mô / Shed

Message  Mô Dim 2 Déc - 19:15

Pseudo:


- Classe & Lvl:
Chaman Lvl 70
Rogue Lvl 55

- Présentation IRL:
Morgan 27 ans Angers ( Mais suis manceau)

- Template, pourquoi?:

Restauration 0/0/51 Mais très variable pour mon chamy en ce moment ( Marre de faire heal bot en bg)
Je ne sais plus trop pour mon rogue ca doit etre assasinat/finesse mais mon template c'est du grand n'importe quoi ^^

- Vos métiers, Patrons rares:

Chaman : Chomeur
Rogue : Depecage TDC

Autres:

En ce moment chômeur donc je joue beaucoup mais ce ne sera pas forcement le cas tout le temps
Je deteste les démo
Allez le Muc

cheers
Mô

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mô / Shed Empty Re: Mô / Shed

Message  Cinyras Lun 3 Déc - 15:29

Merci Mô pour ta présentation!

Juste une chose à redire sur ta dernière phrase "Allez le MUC", étant bordelais et fervent supporter des Girondins de Bordeaux, celà risque d'etre un sujet sensible à ne pas aborder... lol!
Mais cet affront footballistique sera largement réparé si, comme tout bon supporter, tu trouves que les Marseillais sont des grosses pipes! (De toute façon, il suffit de regarder le classement Laughing )

Sur ce, Gloire à nos deux équipes et aux chiottes l'OM!


Cordialement

Cinyras king
Cinyras
Cinyras
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mô / Shed Empty Re: Mô / Shed

Message  Jenlindley Lun 3 Déc - 23:43

OBJECTION !

SOCHAUX E BASTA !!

Cool Sais-tu pourquoi mon coeur bat jaune et bleu ? J'ai vu jouer Sochaux, j'ai vu marquer Sochaux, et depuis je ne vis que pour eux ! Cool
(Bon, chanté ça rend bcp mieux hein, surtout au stade !)

Allez Sochaux, c'est tout !! Nan mais !

@+++
Jen
Jenlindley
Jenlindley

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mô / Shed Empty Re: Mô / Shed

Message  Manzarek Mar 4 Déc - 1:23

lol trippant toute ces équipes qui sortent d'on ne sais où et au palmarès assez tristounet Rolling Eyes .

Cependant, malgré mon adhésion totale au propos du gm (profitez-en, c'est rare Razz ), défendre son club, quel qu'il soit est somme toute une noble démarche (sauf dans certains cas, cf nos amis outre-manche), respect donc aux supporters de toutes équipes, exception faite à mes amis marseillais et parisiens, qui ont des ambitions au dessus de leurs moyens, non pas financiers (démesurés à mon goût) mais plutôt techniques ( joueurs en carton notamment).

Conclusion:
Allez Boooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeaux!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Aux armes! Aux armes!

signé: le footix occasionel.
Manzarek
Manzarek

Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Texas-Alabama-Californie-dtc

Revenir en haut Aller en bas

Mô / Shed Empty Re: Mô / Shed

Message  Mô Mar 4 Déc - 13:10

Very Happy Oui en effet je n'ai pas trop les equipe telle que l'Om et le Psg
D'ailleur c'est surtout le PSG que je n'aime pas :

- Les supporteurs sont débiles et violents
- Ils osnt irespectueux " bandes de sales paysans" "sales bouseux" qu'ils disent au manceaux le samedi soir apres le matches en plein centre ville, alors ok dans le cadre du foot ca peu passer mais y a des gens qui aiment pas le foot et pi les paysans ben c'est utiles surtout dans mon département
- Ils on une grosse équipe de merde ^^


J'aime bien bordeaux cette equipe m'a marqué a certains moments de sont histoire :

- L'equipe de 1996 avec les lizarazu zidane duguarry tholot witchgue ( chez plus si ca secrit come ca ) dutruel et co qui a fait une campagne maginfique en coupe d europe et surtout qui a éliminé le milan ac apres avoir perdu 2 0 a l allé
- l'equipe de 1999 avec sont jeu agreable a regarder ( et qui chope sur le fil le titre de champion a marseille sur le terrain du psg ( génial))

Cependant Cyn , Manza désolé de devoir vous monter ca :


http://fr.youtube.com/watch?v=4ic42ERPheE


afro afro afro afro


Jen : ca va en ce moment pas trop déprimée pour les resultats de sochaux? Pour tout vous avez un bon entraineur qui vient de chez nous !! M'enfin meme si la sutiation actuelle n'est pas confortable je pense qu'il vont se maintenir avec ou sans hantz ^^ flower


@+++ tout le monde je vais a la recherche d'un peu de trvail avant de me co avec Shed histoire de planter mes lames dans le dos d' Ally
Mô

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mô / Shed Empty Re: Mô / Shed

Message  Cinyras Mar 4 Déc - 21:01

J'ai deux choses à rajouter:

.La 1ere est que je trouve déplacé que Manza chante des paroles des Ultramarines alors qu'il n'est venu que 2 fois au stade... Mais bon, peut être qu'un jour viendra où il supportera l'équipe au Scapulaire marine et blanc comme un bon supporter.

.La 2nde est que, toi, cher Mô, je te suggère de te carrer bien profond ta vidéo dans l'endroit même où nous, girondins, nous nous sommes mis les 3 points de la victoire ce soir là!

Sans rancunes.


Cordialement

Cinyras king
Cinyras
Cinyras
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mô / Shed Empty Re: Mô / Shed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser