Melting-Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jenlindley

2 participants

Aller en bas

Jenlindley Empty Jenlindley

Message  Jenlindley Lun 3 Déc - 14:26

Salut la guilde !!!

Comme promis je me présente sur le forum !

Pseudo : Jen
Perso : Jenlindley, undead, démoniste , spé affliction, actuellement lvl 54 (ça va pas changer vite de toutes façons !! lol! )

IRL : Jeune fille de 22 ans, résidant en Franche-Comté... enfin pour le moment j'habite en Angleterre, jusqu'au mois de mai. Je suis assistante de français (donc j'enseigne notre belle langue aux anglais, dans un lycée) ... en espérant à l'avenir enseigner l'anglais à des français ! (vous suivez ? Sleep )
Pour parler un peu de moi, je suis passionnée de musique, et "pseudo-chanteuse" ( Arrow on comprend mieux pourquoi elle nous innonde le canal de guilde avec des paroles de chansons !! afro )

Guilde : J'en fais partie depuis le deuxième jour de sa création, et j'en suis fière !! cheers
Je connais pas mal de membres IG , avec qui je m'entends très bien ! Rien à redire, bonne ambiance etc... !

Voila c'est à peu près tout ! C'est déjà pas mal ! Very Happy

@+++
flower
Jenlindley
Jenlindley

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenlindley Empty Re: Jenlindley

Message  Cinyras Lun 3 Déc - 15:22

Merci Jen pour cette superbe présentation, à la fois bien structurée mais aussi bien mise en page! Bravo à toi! cheers

Si j'avais un truc à rajouter, ce serait te demander de continuer à mettre de l'ambiance sur ce superbe canal qu'est le canal de guilde, et ne t'en fais pas pour le flood, il y a plusieurs experts (dont moi) dans la guilde! geek

En attendant notre prochaine prise de bec sur le /g lol! (je déconne)


Cordialement

Cinyras king
Cinyras
Cinyras
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jenlindley Empty Re: Jenlindley

Message  Jenlindley Lun 3 Déc - 23:36

Merci Cin, c'est très aimable !
Ne te fais aucun souci, je continuerai à envahir le /g comme je sais si bien le faire Very Happy

Sur ce, jusqu'à notre prochaine prise de bec comme tu dis ... lol!

@+++

PS : Pardon d'avoir menti en disant que mon lvl 54 ne changerait pas vite ... je suis level 55 now !!!!! Laughing
Jenlindley
Jenlindley

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenlindley Empty Re: Jenlindley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser