Melting-Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jerycko's presentation

3 participants

Aller en bas

Jerycko's presentation Empty Jerycko's presentation

Message  Jerycko Jeu 10 Jan - 23:37

Alors, tout d'abord je suis un beau jeune homme célibataire (vielle photo mais c la plus pottable que j'avais sur le pc, pour les intéressées Wink ----> https://i.servimg.com/u/f30/11/87/57/67/dsc00510.jpg) euhh enfin un vieux monsieur a en croire le post de jen ( https://meltingpotes.forumgaming.fr/la-popote-des-melting-potes-f7/pour-tous-ceux-qui-sont-vieux-sans-le-savoir-t18.htm ). Snif si déja a 18ans on doit se considérer comme vieux, la vie est bien courte.
J'habites aussi dans le nord mais dans une autre contrée que la France. Celle ci s'appelle "3 frontières (fr,bel,lux)", résidant au Grand Duché du Luxembourg et y faisant mes etudes d'informatique, je me considère plutot comme un Belge Smile . C'est un beau ptit mix (sachant que je suis né en Allemagne)
Aaa oui, j'allais oublier je suis un "grand" fan de rock, d'ailleurs si quelqu'un a une idé de faire un festival en angleterre, en suede ou je ne c ou ( la je n'ai fait que le Pukkelpop en 2007(mais je compte bien en faire d'autre), ... Ben je suis partant Smile

Vla sinon IG, alors je jou a wow depuis mars 2006. Durant cette période j'ai eu le tps de monter un Démo/ud 43. Puis j'ai changé pour rejoindre un pote sur Illidan dans la l'Alliance (le coté pur de la force). J'y ai up un Paladin 70 (Gormarok) et un Rogue 66 mais je prefere dire 70 :p. J'ai eu la chance de découvrir qqes raid (kz, gruul, magthé et void) puis je me suis rendu compte que le jeu prenais sur ma vie irl. Alors j'ai décidé de revendre mon compte. Et il s'est passé tout un tas de truc bizarre pour que à la fin je me retrouve avec 2 comptes. L'un avec mes hl et l'autre et bien avec votre ami Jerycko Rolling Eyes .

Enfin bref après une très longue argumentation avec notre cher ami cin pour qu'il ai l'amabilité de me faire un portail shattrath au niveau 5, je suis rentré dans cette guilde qui est sans nulle doute la plus conviviale qu'il m'ai été donné de rencontrer(d'ailleurs c'est la première presentation que je fais de par moi meme Wink ).

Pour conclure, j'èspère que cette guilde va rester comme elle est ou alors se bonifier et je serais content d'y contribuer. Aller je up 70 et go je serais ravi de tanker kz pour empêcher que les plus "faibles" d'entre vous ne passe dans l'autre monde.
Jerycko
Jerycko

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerycko's presentation Empty Re: Jerycko's presentation

Message  Jerycko Ven 11 Jan - 0:10

Au fait vla une photo de raid que j'aime particulièrement. C'est vraiment ce que j'aime un gros boss qui tombe ou pas :p a cause d'un groupe de joueur soudé et synchro. Ca me maaannnque ... :p.
Pour la petite histoire ce boss a été mi a 1% le dernier raid auquel j'ai participé... les boules
Jerycko's presentation Wowscr10
Jerycko
Jerycko

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerycko's presentation Empty Re: Jerycko's presentation

Message  Cinyras Ven 11 Jan - 12:32

Merci Jery de ta présentation.

Il est vrai que ton entrée dans la guilde peut relever du miracle (le Saint patron des Geeks devait bien veiller ce soir là)! Si je n'avais pas été dans un bon jour, mon petit Jery, tu te serais fait envoyer sur les roses! Je t'aurais sorti toute ma belle panoplie de phrases toutes faites du genre "go pex noob" ou encore "j'ai plus de runes pour tp!". Mais bon, il n'en fut rien, c'était bel et bien ton destin. Pour le moment, je ne regrette rien, j'espère que tout cela ne finira pas en "Radeau de la Méduse" (cherchez à comprendre, ça vaut vraiment le coup!)

Cordialement

Cinyras
Cinyras
Cinyras
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jerycko's presentation Empty Re: Jerycko's presentation

Message  Jenlindley Ven 11 Jan - 12:59

Super ta présentation Jery !
Je dois dire que de toutes les présentations, c'est la plus détaillée, et la meilleure ! (mais non rooo je fais pas de lèche, tout de suite .. )
Cool que ton destin c'était de rentrer dans la guilde !!
en espérant que tu t'y plaises encore lgtps !

+++
Jenlindley
Jenlindley

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jerycko's presentation Empty Re: Jerycko's presentation

Message  Jerycko Ven 11 Jan - 14:52

Et ben et ben cin, j'espère que mon destin ne sera pas parallèle à celui de mon double.
Jerycko
Jerycko

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerycko's presentation Empty Re: Jerycko's presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser