Melting-Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voltaire

2 participants

Aller en bas

Voltaire Empty Voltaire

Message  Voltaire Ven 11 Jan - 21:18

Bonjour les jeunes!!

Après avoir refait la tronche du forum et fait mass signatures pour les péons de la guilde, il serait p'tete temps que je me présente.

Donc moi, c'est Mathieu, j'ai 21 ans et j'habite près de Lille (dans le nord de la France pour les boulets en géographie) là où les gens parlent comme cha!!! (Je vous rassure, ce n'est pas mon cas, j'ai échappé au virus)

Sinon je suis en 2éme année en DUT TC, c'est plutôt la glande mais c'est le calme avant la tempête vu que j'vais commencer les préparations pour le concours d'entrée en ESC. A part ça, ma vie, c'est les soirées, les concerts (rock et electro), la musique etc...

Au fait, v'la ma tronche!! (J'suis à droite)
Voltaire Moi

Et IG, je joue à WoW depuis Mars 2005. Au niveau des perso, à l'époque prè-BC, j'ai eu un druide heal 60, un hunter spé bête 60 et un voleur spé dague 60 et en post-BC, un voleur dague 70 et un futur pretre ombre 70. En expérience PVE, en prè BC (avec le druide et le voleur) : Full MC, Onyxia, Full BWL, Full AQ, et 5 boss de Naxramass et en post BC : Full Kara, Magthé, Grull, Full SCC, Full Oeil.

Voili voilou, sur ce, je vous laisse, je vais grailler!!

A toute!!
Voltaire
Voltaire
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Empty Re: Voltaire

Message  Jerycko Ven 11 Jan - 22:03

Et ben on peu dire que t'as de l'xp en hl, encore merci pour ton boulot Wink
Content de te compter parmi nous
Jerycko
Jerycko

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser