Melting-Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lithiüm

2 participants

Aller en bas

Lithiüm Empty Lithiüm

Message  Lithiüm Lun 14 Jan - 23:30

Salut tout le monde Smile

Présentation IRL : Alors je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et je vis à Nice (hehe soleil :p). Je suis un grand fan de musique et plus particuliérement de métal (Gojira, Children Of Bodom, Lamb of God pour les connaisseurs) et je joue de la guitare à mes heures perdues comme pas mal de personnes dans la guilde^^. Je fais des études en tourisme qui me prennent pas mal de temps, c'est pour cela que je me connecte la plupart du temps que le week-end.

Présentation IG : Alors je joues à wow depuis août 2005 et je suis l'heureux possésseur de deux lvl 70 sur Khaz Modan : Alexalt mon mage (avec qui je pvp) et Vornel mon paladin (que j'utilise pour le pve). Fan de pvp j'ai alors décidé de rerol coté horde sur archimonde pour profiter pleinement du joueur contre joueur. Je suis alors rentré dans votre guilde grâce à Jerycko avec lequel j'ai simpatisé durant un ZF et je peut dire que j'en suis trés content car les Melting Potes est une guilde trés conviviale dans laquelle on se sent à l'aise trés rapidemant:)

Voilà donc pour ma petite présentation personnelle et j'éspére up assez vite mon perso pour pouvoir profiter du contenu HL avec vous:)
Lithiüm
Lithiüm

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lithiüm Empty Re: Lithiüm

Message  Cinyras Mar 15 Jan - 20:56

merci Lithium pour ta présentation, et bienvenue chez les fous dont je suis l'heureux leader!

A très bientot sur wow

Cordialement


Cinyras
Cinyras
Cinyras
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser